Rencontre auteur : Michel Bussi !

Catégorie : Conférence / Débat / Rencontre

Médiathèque - Centre culturel Jean-Baptiste Calvignac - Carmaux

• 04 déc.15:00 à 23:59
Ses romans, qui allient suspens, virtuosité et émotions, décryptent notre société d’un regard à la fois juste et moderne, toujours empreint d’humanité.
Une signature qui vaut aujourd’hui à l’auteur de Nymphéas noirs, Un avion sans aile, Maman a tort, Le Temps est assassin, Au soleil redouté ou Rien ne t’efface d’être adapté avec succès en bandes dessinées, en séries pour la télévision et d’être traduit dans 37 pays.
Vous l’aurez comprit, il s’agit bien d’un événement littéraire inédit pour la médiathèque de Carmaux ; une occasion révée de faire dédicacer vos romans préférés et de rencontre Michel Bussi.

En partenariat avec la Maison de la presse de Carmaux Gratuit. Adresse : 24 Avenue Bouloc Torcatis 81400 Carmaux