Toute la lumière sur un film revient

Catégorie : Evènement Publié le

Après une période d’absence forcée, la médiathèque reprend ses rendez-vous réguliers et vous accueille pour Toute la lumière sur un film. Cette analyse filmique fera son retour le samedi 26 juin de 14h30 à 17h30, au Centre culturel Jean- Baptiste Calvignac, salle Jacques Brel.

Vous ne savez plus quoi regarder, ni à la télé, ni au cinéma ?
Laissez-vous guider par la médiathèque, qui vous propose de venir découvrir et analyser un film dont vous ignorez tout… Ne cherchez pas, aucun indice ne vous sera donné sur le titre ou le réalisateur, avant le jour J.
Nicolas Potin, réalisateur-intervenant pour le ministère de la culture, la cinémathèque de Toulouse et l’association des cinémas de recherche, vous révèlera les coulisses et les petits secrets d’un long métrage et vous apprendra à décrypter le 7ème art.
Venez découvrir l’envers du décor !

inscription obligatoire :
05 63 76 85 85 / contacter la médiathèque