Cluedo géant

Catégorie : Evènement Publié le

Sombre affaire chez les femmes en blanc !

Il se passe des choses étranges dans les couloirs de l’hôpital des mines… Saurez-vous démêler le vrai du faux et faire éclater
la vérité ?

Le temps d’un après-midi, le centre culturel J-B Calvignac vous fait revivre le quotidien de la Congrégation des sœurs de la Sainte-Agonie. Munis d’un roadbook, l’oreille tendue et l’œil aux aguets, venez interroger les différents personnages que vous trouverez sur votre chemin. Esprit d’équipe, sens de l’observation, logique et déduction seront vos meilleures armes pour démasquer le coupable… Alors, êtes-vous prêts à relever le défi ?

Durée : environ 2h Gratuit
Réservations indispensables auprès de la médiathèque à partir du 17 septembre (places limitées à 65 personnes).

Un partenariat AGIT - Association des Guides Interprètes & Conférenciers du Tarn, médiathèque et archives municipales de Carmaux, Ass Arpo Exposition Revues de Poesie